31 rue des Raisnes, 59133 Phalempin
06 18 90 64 58
FIL'ELEC
Electricité générale à Phalempin
 
31 rue des Raisnes, 59133 Phalempin
 
06 18 90 64 58
FIL'ELEC
Electricité générale à Phalempin

Installation de chauffe eau à Oignies (62590)

Plombier à Oignies

Société d'installation de chauffe eau, FIL'ELEC est à votre service à proximité de Phalempin (59).

Installation chauffe-eau dans une salle de bain, installation de chauffe-eau en location, installation chauffe-eau dans une cuisine, installation de chauffe-eau en appartement ou encore installation de chauffe-eau dans une maison... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations !

Nous vous proposons les services de plombiers qui seront à votre écoute. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Notre équipe est composée de professionnels d’expérience réalisant toutes nos prestations d'installation de chauffe eau dans le plus strict respect des règles de l’art.

La société FIL'ELEC reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis.

Contacter FIL'ELEC, installation de chauffe eau

FIL'ELEC, Installation de chauffe eau à Oignies

Envoyé !

Erreur serveur

FIL'ELEC, plombier à Oignies

FIL'ELEC assure à Oignies toutes prestations d'Installation de chauffe eau : dépannage électricité, electricité générale, domotique générale.

Nos artisans experts en installation de chauffe eau interviennent également en Libercourt, Houplin-Ancoisne, Gondecourt, Carvin mais aussi Allennes-les-Marais ou Thumeries.

La ville d'Oignies, de code postal 62590, appartient au département Pas-de-Calais et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 9877 habitants. Carvin, Courrières, Montigny-en-Gohelle, Harnes ou encore Hénin-Beaumont entourent Oignies.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Hager

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.