31 rue des Raisnes, 59133 Phalempin
06 18 90 64 58
FIL'ELEC
Electricité générale à Phalempin
 
31 rue des Raisnes, 59133 Phalempin
 
06 18 90 64 58
FIL'ELEC
Electricité générale à Phalempin

Installation de chauffe eau à Libercourt (62820)

Plombier à Libercourt

FIL'ELEC, entreprise d'installation de chauffe eau, intervient à proximité de Phalempin (59).

Parce que le bon déroulement de travaux ne dépend pas que des compétences techniques, notre entreprise se concentre sur ces règles : etude et conseils personnalisés, devis gratuit, détaillé et rapide mais aussi aide à l'économie d'énergie ou respect des normes françaises en vigueur.

Selon vos besoins, nos plombiers sauront vous apporter conseil en fonction de votre budget. Reconnus à Phalempin et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (59). Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles.

Vous souhaitez un devis pour une prestation d'installation de chauffe eau ? N'hésitez pas à nous contacter ! Au plaisir de vous rencontrer !

Contacter FIL'ELEC, installation de chauffe eau

FIL'ELEC, Installation de chauffe eau à Libercourt

Envoyé !

Erreur serveur

FIL'ELEC, plombier à Libercourt

Située à proximité de Libercourt, FIL'ELEC est également spécialisée en dépannage électricité, domotique générale ou encore electricité générale.

Nos artisans plombiers interviennent également pour tous travaux d'installation de chauffe eau à Allennes-les-Marais, Seclin, Oignies, Carvin, Houplin-Ancoisne ou Thumeries.

La ville de Libercourt, de code postal 62820, appartient au département Pas-de-Calais et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 8580 habitants. Carvin, Courrières, Seclin, Montigny-en-Gohelle ou encore Harnes entourent Libercourt.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Hager

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.